Insolite : En Australie quatre Schtroumpf ont agressé un homme.
C’était en décembre dernier, sur le parking d’une épicerie de Melbourne quatre hommes en déguisement de Schtroumpf ont frappé un autre homme, qui pourtant leur avait rendu service.
Démasquer par la vidéo de surveillance, les agresseurs se sont rendu à la police et ont avoué l’agression.
Dans un premier temps les quatre « Schtroumpf » tentaient de réparer leur voiture en panne de batterie. C’est alors que l’un des quatre hommes décide de demander une cigarette à un client qui se trouvait à l’intérieur de l’épicerie. Mais ce dernier refuse cependant d’allumer cette cigarette. Furieux, les Schtroumpf n’ont pas hésité de frapper le pauvre homme, le laissant inconscient sur le parking.
La police australienne a aussitôt lancé un appel à témoins en diffusant le contenu de la vidéo-surveillance, montrant les quatre hommes acheter quelques bières dans la boutique. Affolés, les agresseurs se sont rendus à la police pour avouer. Laisser en liberté pour le moment, ils devront répondre de leur actes devant un tribunal australien.
Plus rien ne me choque , nous en voyons de pire en pire chaque jours , ils auront eu au moins le mérite d’être surprenant malgré leurs actes qui es simplement impardonnable , aidons notre prochain ils vous le rendra pour cet homme qui à été agresser ce n’étais pas le cas …