Robin Williams retrouvé mort, un terrible aurevoir
Le décès de Robin Williams laisse un grand vide dans le monde du Cinéma. L’acteur américain a été retrouvé pendu à son domicile de Tiburon, en Californie. Selon des sources proches il souffrait d’une grave dépression.
C’est une nouvelle bien triste et surtout inattendu qui plonge ses proches et de nombreuses personnalités dans le désarroi et la douleur. D’après les premières informations, Robin Williams âgé de 63ans se serait donné la mort Lundi 11 aout dans la matinée. Sa dernière épouse Susan Schneider lui a rendu un poignant hommage en déclarant: «Ce matin, j’ai perdu mon mari et mon meilleur ami, en plus d’un être humain magnifique. J’ai le cœur totalement brisé». Il laisse aussi derrière lui trois enfants, Zachary, Cody et Zelda et c’est à cette dernière, sa seule fille qu’il a laissé son dernier message sur Instagram et lui souhaitant son 25ième anniversaire.
La mort de Robin Williams est un véritable choc et un grand nombre d’artistes et de personnalités ont exprimés leur peine auprès des médias et réseaux sociaux. L’acteur laisse le souvenir d’un homme aimé part tous qui comptaient 40 années de carrière dans le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision. L’acteur a fait d’une grande sympathie et était doté d’un immense talent, il savait faire pleurer et faire rire la minute d’après. L’un de ces plus grand succès, « Madame Doubtfire » mais aussi son rôle dans la série The Crazy Ones.